Forum MacLarium Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum MacLarium Deluxe

Bienvenue sur le site du forum de l'Alliance des MacLarium Deluxe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I ti akh ti aper ti, je suis Adapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Empty
MessageSujet: I ti akh ti aper ti, je suis Adapa   I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:48

Salut à tous ! farao

Voilà je suis Adapa, sinon c'est Thibault dans la vraie vie ^^ Et je vis à Agen (entre Bordeaux et Toulouse, dans le 47 farao )
J'ai 16 ans, bientôt 17, je m'intéresse un peu à tout mais je sais pas quoi faire dans la vie (peut-être astronome... enfin bon j'ai encore le temps ^^). Après sinon je fais de la musique... Voili voilou ^^
Sinon j'adore Stargate (c'est de la Ba'al ! ^^), ce mélange subtile d'Egypte antique, d'espace et de futur me correspond tout à fait !! J'ai vu tous les films, les saisons de SG-1, SGA et SGU et j'ai découvert le jeu assez récemment (pour tout dire j'ai commencé sur la bêta, et je me suis aperçu une-deux semaines après que ce serveur n'était pas complet, donc il a fallu tout rebâtir sur la "alpha" lol! )
Sinon vive l'apéro, les bbq et tout ça ^^ D'ailleurs faudrait voir si c'est bon des saucisses de l'espace, grillés aux ions lol!

Allez ciao, a+ dans le jeu ou sur le forum farao
Amicalement, Adapa

PS : ya une bombe de lancé je crois bien au bisto ^^ ya pas de plan vigipirate ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
valparaiso

valparaiso


Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2016

I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Empty
MessageSujet: Re: I ti akh ti aper ti, je suis Adapa   I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:01

Bienvenu à l’alliance la plus puissante de l’univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Empty
MessageSujet: Re: I ti akh ti aper ti, je suis Adapa   I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:23

Merci bien Wink
J'apporte les cocktails sans alcool et les cahuètes, et je fais la conduite accompagnée donc je peux faire sam pour une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vostok

Vostok


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 40

I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Empty
MessageSujet: Re: I ti akh ti aper ti, je suis Adapa   I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:55

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Empty
MessageSujet: Re: I ti akh ti aper ti, je suis Adapa   I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Empty
MessageSujet: Re: I ti akh ti aper ti, je suis Adapa   I ti akh ti aper ti, je suis Adapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I ti akh ti aper ti, je suis Adapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ba'ja'kalma'te Je suis Tilgath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MacLarium Deluxe :: Administration de l'Alliance :: Présentations-
Sauter vers: